Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne .... Empty Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

Message  Cassandre Mar 26 Avr - 16:52

C'est avec joie qu'elle a lu le faire part de mariage
Il faut dire qu'il était attendu de longue date mais divers évènements ont fait qu'il a du être repoussé

Après avoir effectué un charmant voyage en calèche ils sont enfin arrivés à Laverdens

Quelle joie de revoir enfin ses amis , un pincement au coeur toutefois car il va y avoir des absents rappelés par le Très Haut

En souriant à son cavalier



Ne vous inquiétez pas très cher , ce sont des gens charmants pour qui j'ai énormément d'amitié
Cassandre
Cassandre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Comté du Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne .... Empty Re: Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

Message  Bruenor Mar 26 Avr - 17:31

Bruenor venait de visiter les paysages d'armagnac en compagnie de celle qui est tout pour lui, il était heureux de voir sa princesse pleine de joie.
Ils arrivaient enfin a destination et le sourire de sa belle ce fit plus marqué encore.


Ne vous inquiétez pas très cher , ce sont des gens charmants pour qui j'ai énormément d'amitié

Je n'en doute point ma chere, vous savez juger les gens comme il ce doit et leurs accorder confiance quant ils le méritent,
je m'inquiete plus pour tout ce qui touche au protocole, n'oubliez pas que je suis de roture et connait tres peu les usses et coutumes ...


Dernière édition par Bruenor le Mar 26 Avr - 17:40, édité 1 fois

Bruenor

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne .... Empty Re: Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

Message  Cassandre Mar 26 Avr - 17:38

Elle a envie de rire mais se retient
Il y a certes un protocole mais je dois vous avouer qu'avec Dame Paquerette et le Duc de Ludes son futur époux nous ne l'utilisons guère entre nous

Nous pensons qu'ils ne vous en tiendrons point rigueur mais n'étiez vous point au service d'un héraut et par conséquent vous devez avoir une petite idée sur..comment dire.l'étiquette
Cassandre
Cassandre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Comté du Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne .... Empty Re: Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

Message  Paquerette Mar 26 Avr - 19:31

Paquerette avait vu arriver Cassandres... Elle eut un grand sourire et se précipita pour l'embrasser.
Cassie... ma chère Cassie, tu es venue ! J'en suis très heureuse. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vues !
Elle serrait Cassie dans ses bras, tellement contente de la retrouver. Tout à coup, elle s'arrêta net en constatant que la jeune femme était accompagnée d'un homme qui semblait se tenir en retrait, pas très à l'aise.

Ah Ah... tu avais bien dit que tu serais accompagnée pour notre mariage, Cassie et je vois que tu as tenu parole.
Elle se pencha à son oreille, avec un sourire malicieux.
Dis moi? Qui est donc ce charmant jeune homme ! Un ami... un grand ami... un petit ami ? Quoiqu'il en soit, tu as très bon goût, c'est un très bel homme Smile
Paquerette
Paquerette

Messages : 212
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne .... Empty Re: Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

Message  Cassandre Mar 26 Avr - 21:09

Tout en devisant elle entend une voix qu'elle reconnaitrait entre mille
Paquerette , ma Paq quelle joie de te voir tu es rayonnante de bonheur etcelà fait bon à voir

Il est vrai que pour rien au monde je n'aurai raté ton mariage avec Phil et je commençais à m'impatienter pas autant que toi je m'en doute


Léger sourire

Viens que je t'embrasse tu m'as manquée tellement manquée
J'étais triste car je n'avais aucune nouvelle de toi jusqu'à hier quand un messager aux armes de Laverdens est venu me remettre un parchemin m'annonçant la bonne nouvelle

Tu sembles surprise de me voir accompagnée je t'avais dit mais celà date que pour ton mariage je ne serai sans doute pas seule mais il est vrai que ce n'étais pas très convaincant

Je te présente Bruenor , c'est une fort charmante personne et il m'a redonné le gout de vivre sans lui je ne serai plus ....et j'ai grande envie de vivre pleinement

Bruenor je vous présente damoiselle Paquerette une grande amie qui sera bientôt l'épouse de Messere Philipaurus Duc De Ludes

Cassandre
Cassandre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Comté du Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne .... Empty Re: Arrivée de Cassandres en compagnie d'une charmante personne ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum