Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée... tardive

2 participants

Aller en bas

Arrivée... tardive Empty Arrivée... tardive

Message  Shallimar Jeu 5 Mai - 12:38

Cela faisait effectivement quelques semaines qu'elle avait reçu le pli et l'agréable information qu'il contenait. Elle s'était assuré qu'elle y viendrait, mais les élections, en Béarn étaient venu chambouler ses projets et avaient retardé son départ de quelques jours. Aussi, au lieu de faire la route calmement avec plusieurs escales, elle avait dû pousser son cheval à bout et les premières chaleurs n'avaient pas contribué à épargner sa monture.

C'est en soirée qu'elle finit par gravir la petite colline au sommet de laquelle se trouvait le chateau. Une fois au pied des hauts murs si caractéristiques du bas de Lavardens, elle en fit le tour pour accéder à l'entrée principale et se présenter.


Bonsoir, pourriez-vous annoncer l'arrivée de la Baronne Shallimar de Malicorne, je vous prie.

Puis elle attendit calmement en reprenant doucement son souffle.
Shallimar
Shallimar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... tardive Empty Re: Arrivée... tardive

Message  Doggnia Sam 7 Mai - 0:16

C'est avec grand plaisir et beaucoup de déférence que Doggnia vint accueillir Shallimar.

Dame Shallimar, Baronne, quel honneur de vous voir ici. Messire Philipaurus va être aux anges de vous savoir enfin arrivée. On m'a dit que vous aviez eu quelques problèmes, j'espère que vous allez bien maintenant.Et ces élections ? Bien passées ? Avec tous les préparatifs ici, je n'ai pas eu le temps d'aller voir les résultats à l'AAP et Ma Dame ne m'a rien dit.

Voulez vous venir dans la salle du banquet ? Préférez vous vous reposer et vous changer un peu dans une chambre d'invités ?

Doggnia

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... tardive Empty Re: Arrivée... tardive

Message  Shallimar Sam 7 Mai - 12:54

Elle vit avec plaisir une dame venir à sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue.

Je vous remercie de votre accueil.

Je vous avoue que j'aurais préféré être ici qu'à attendre le résultat d'élections. Il vient un temps où l'on a l'impression de passer son temps à attendre des résultats dit-elle avec un sourire.

Puis son visage s'éclaira, comme si elle venait enfin de quitter ses charges et de penser à la fêtes et aux moments agréables qu'elle allait passer.


Je vous avoue qu'avant d'entrer dans une salle de réception, me rafraichir un peu s'impose. Je vous remercie de m'avoir indiqué le chemin.
Shallimar
Shallimar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... tardive Empty Re: Arrivée... tardive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum