Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrivée de Juliendetolosa

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Juliendetolosa Empty Arrivée de Juliendetolosa

Message  juliendetolosa Mer 7 Oct - 13:10

Julien qui avait chevauché sa fidèle monture noire toute la matinée arriva enfin à destination, il apercevait la pierre apparente du fameux ou il était convié et avança alors vers l'entrée. Là, le jeune homme posa pied à terre et après avoir regardé l'imposante battisse avança accompagné par sa monture, vers un homme qui était posté à l'entrée.

Bien le Bonjour messire! Je suis mandé par monsieur votre maitre qui m'a convié à le rejoindre ici, pourrais-je entrer?

le jeune homme tendit alors au gardien la lettre qui attestait de ses dires sans lâcher l'homme des yeux.
juliendetolosa
juliendetolosa
Amis d'armes, Combats et guerres
Amis d'armes, Combats et guerres

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Juliendetolosa Empty Re: Arrivée de Juliendetolosa

Message  Paquerette Jeu 8 Oct - 0:05

Paquerette était descendue à la rotonde dès qu'elle avait appris que les visiteurs arrivaient.

Le premier qu'elle vit fut Julien. Le jeune homme tournait en rond à l'entrée de la rotonde. Paquerette alla lui faire la bise.


Mon cher Julien, quel plaisir de te voir ici ! Depuis que Phil m'a dit que tu allais nous rejoindre, je t'attendais avec impatience. Je suis très heureuse de t'avoir ici avec nous. Entre, n'hésite pas à t'installer et si il te manque une clé, préviens Phil ou moi même. La rénovation du château n'est pas encore terminée et il se peut que certaines portes soient encore fermées.
Paquerette
Paquerette

Messages : 212
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Juliendetolosa Empty Re: Arrivée de Juliendetolosa

Message  juliendetolosa Jeu 8 Oct - 6:52

Julien qui attendait vit Paquerette arriver et après lui avoir adressé un sourire le jeune homme lui rendit sa bise.

Je te remercie pour cet accueil paquerette, et je suis très heureux de te voir, cela fait si longtemps..


le jeune homme prit alors la direction que la dame lui montrait et s'avança dans le château.
juliendetolosa
juliendetolosa
Amis d'armes, Combats et guerres
Amis d'armes, Combats et guerres

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Juliendetolosa Empty Re: Arrivée de Juliendetolosa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum