Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur.

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur. Empty Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur.

Message  Doucebrise de Sansarsse-L Mar 26 Avr - 20:58

Smile Smile Smile

Malgré sa fatigue et son manque de temps, Douce arrive enfin au Château de Messire Philipaurus, futur époux de sa nièce Paquerette. Elle laisse son cheval aux écuries où il est très bien soigné, essaie de se refaire une petite beauté puis vient toquer à la grande porte qui s'ouvre rapidement devant elle....

Bonjour
Je suis Doucebrise de Sansarsse-Leslur, une des tantes de Dame Paquerette..Pouvez vous la prévenir s'il vous plait ?? Si toutefois a-t-elle le temps bien sûr??


Attend tranquillement son arrivée.... tout en admirant la beauté du lieu....
Doucebrise de Sansarsse-L
Doucebrise de Sansarsse-L

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur. Empty Re: Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur.

Message  philipaurus Mar 26 Avr - 21:43

Phil jetai un oeuil dans la cour, mon dieu les invités se presse... mais que fait Dognia ?

Phil reposa son verre qu'il essayait de ne pas vider trop tôt et chercha Paq des yeux puis descendi vers l'accueil.
philipaurus
philipaurus

Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur. Empty Re: Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur.

Message  Paquerette Mer 27 Avr - 9:46

Paquerette accourut vers Doucebrise alors que Phil la saluait. Bisou rapide à son aimé.

Ma tante... Aujourd'hui nous n'allons pas échanger de peirre ni de fer mais seulement des verres et des bons voeux. Je suis heureuse de vous voir ici. Rejoignez nous à la chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant. La présence de ma famille est importante pour mon mariage.
Paquerette
Paquerette

Messages : 212
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur. Empty Re: Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur.

Message  Doucebrise de Sansarsse-L Mer 27 Avr - 13:37

Smile Smile Smile

Douce lève rapidement en entendant une voix, sourit en reconnaissant sa nièce...

Bonjour Paquerette.... lui fait chaleureusement une grosse bise puis l'écoute.....
Oui pour cette fois-ci, c'est aussi un échange de bonheur et de joie...

Elle aperçoit Phil et le salue....

Je vais vous rejoindre à la chapelle de suite. C'est toujours très agréable que la famille se réunisse toute ensemble dans une cérémonie magnifique et pleine de bonheur et de sourires.

Lui refais une bise et se dirige vers la chapelle.
Doucebrise de Sansarsse-L
Doucebrise de Sansarsse-L

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur. Empty Re: Arrivée de Doucebrise de Sansarsse-Leslur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum