Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A petits pas

3 participants

Aller en bas

A petits pas Empty A petits pas

Message  camomille Mer 27 Avr - 1:33

Une voiture l'avait laissée devant l'entrée de la demeure. Camomille en descendit légèrement et se présenta aux gardes de faction.
Bonjour, je suis Camomille, invitée au renouvellement des noces des maitres des lieux. Pouvez vous m'annoncer je vous prie ?
camomille
camomille

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A petits pas Empty Re: A petits pas

Message  Paquerette Mer 27 Avr - 8:33

Paquerette ne remontait plus dans ses appartements, trop de monde à accueillir et Phil qui lui avait dit innocemment "toutes mes amies sont venues mais elles ne sont pas encore toutes là"... Paquerette lui avait fait une grimace - de circonstance mais elle était tellement fière que cet homme, si beau, si fort, si populaire, l'ait choisi elle !
Camomille était là... Paquerette l'accueillit avec le sourire.

Damoiselle Camomille, enchantée que vous soyez venue jusqu'ici. Vos vœux discrets nous porteront bonheur, j'en suis sure, et votre présence ne peut être qu'un signe de bénédiction.
Paquerette
Paquerette

Messages : 212
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A petits pas Empty Re: A petits pas

Message  camomille Jeu 28 Avr - 0:49

La surprise était grande. La maitresse de maison elle même etait venue l'accueillir. Esquissant un révérence, Camomille offrit un large sourire.

Merci infiniment de m'avoir invitée. Je ne connais pas plus votre époux que vous, mais votre invitation m'ayant fort touchée, je suis venue, un peu en curieuse j'avoue. je vous renouvelle tous mes vœux à tous deux.
camomille
camomille

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A petits pas Empty Re: A petits pas

Message  Doggnia Jeu 28 Avr - 2:16

Doggnia était venu rejoindre la jeune Damoiselle.

Bien le bonjour Damoiselle, je suis Doggnia, serviteur heureux du Lude et de sa jeune épousée, la Dame de Maurens. La cérémonie se passe en la Chapelle Saint Lescure de Auch. Voulez vous qu'une voiture vous y mène ou préférez vous attendre le cortège ici ?

Vous allez vite connaître mes seigneurs et maîtres. C'est un couple merveilleux qui s'adore et laisse son amour rejaillir sur son entourage.

Doggnia

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A petits pas Empty Re: A petits pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum