Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une vieille connaissance.

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'une vieille connaissance. Empty Arrivée d'une vieille connaissance.

Message  Deedlitt Lun 25 Avr - 20:53

La Duchesse avait fait un long voyage pour se rendre jusqu'en Armargnac, mais la missive, enfin plutôt l'invitation l'avait touché. Elle se souvenait des talent de négociateur du futur époux. Cela faisait longtemps, vraiment longtemps, mais qu'importe, le passé était tout aussi important que le futur. Aussi elle honora avec grand plaisir l'invitation.
Une fois n'est pas coutume elle arrive en avance et se présenta.


Veuillez annoncer Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Duchesse d'Alençon.


Puis elle présenta la missive qu'elle avait reçu quelques jours au part avant.
Deedlitt
Deedlitt

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une vieille connaissance. Empty Re: Arrivée d'une vieille connaissance.

Message  Paquerette Mar 26 Avr - 0:59

Paquerette descendit en courant les escaliers qui menaient à la grande porte. Elle adorait recevoir des personnes qu'elle ne connaissait pas, invitées de Phil.
Elle s'arrêta avant d'entrer dans la grande pièce, reprenant son souffle, arrangeant ses cheveux et les plis de sa robe.


Dame de Cassel d'Ailhaud ? Je suis Paquerette de Leslur, fiancée de Phil... lipaurus Mattei de Dénéré. Je suis enchantée de vous rencontrer. Votre voyage s'est il bien passé. Vous a t on servi des rafraishissements ? Avez vous besoin de vous reposer ?
Paquerette
Paquerette

Messages : 212
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une vieille connaissance. Empty Re: Arrivée d'une vieille connaissance.

Message  Deedlitt Mar 26 Avr - 10:53

Arriva quelques instants après sa présentation une jolie jeune femme, l'air douce et fort souriante.

Enchantée Dame, quelle joie de rencontrer la future épouse avant tout le monde, si je puis dire. Je vous remercie pour votre accueil et d'être venue en personne, c'est une attention très appréciée. D'ailleurs mes félicitations pour vos épousailles

Puis quelques réponses aux questions.

Ma foi oui j'accepterai volontiers un rafraichissement, puis si cela vous convient, j'irai passer une toilette plus convenable afin d'être au mieux pour assiter à la cérémonie.
Deedlitt
Deedlitt

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une vieille connaissance. Empty Re: Arrivée d'une vieille connaissance.

Message  philipaurus Mar 26 Avr - 18:48

Deedlitt...

Phil se joignit à sa fiancée...

Merci d'accueillir nos invités... Je cours partout ajouta-t-il avec un sourire.


J'ai gardé un très bon souvenir de l'Alençon où vous vivez maintenant n'est-ce pas... Mais vous revoir me replonge en arrière : les intendants du royaume non ?, la Normandie ? Où peut être même la Savoie et Yvoire ? J’ai l’impression de vous avoir croisé depuis si longtemps.

Votre présence nous honore… Prenez votre temps on se retrouve en la chapelle du diocèse de Tarbes.
philipaurus
philipaurus

Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une vieille connaissance. Empty Re: Arrivée d'une vieille connaissance.

Message  Deedlitt Mar 26 Avr - 20:00

Un large sourire au fiancé arrivant.

Le bonjour Phillipaurus, quelle joie de vous voir en de pareil circonstances!.

Je dirai même plus que longtemps, une éternité!


Un large sourire.

Cela date de la chancellerie des Médiateurs si ma mémoire est bonne. Voyez, une éternité, mais que de bons souvenirs partagés. C'est tout autant un honneur pour moi d'être ici.

Une révérence.

Je vais donc suivre un valet, me changer et prendre la route de la chapelle.
Deedlitt
Deedlitt

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une vieille connaissance. Empty Re: Arrivée d'une vieille connaissance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum