Chateau de Lavardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eradication de Paquerette

Aller en bas

Eradication de Paquerette Empty Eradication de Paquerette

Message  Paquerette Sam 24 Oct - 0:40

Ce matin, surprise ! j'ai le message "Vous allez être éradiqué". Plus aucun accès, plus rien... Je ne comprends pas. Il en est de même pour Macdie (ma fille irl pour ceux qui ne le savaient pas encore)

Phil recherche et nous apprenons avec surprise que ce sont apparemment les dénonciations mensongères et calomnieuses de Tokagero qui ont amené cela :

(11:41) Lévan : C'est pas moi qui ait fait la manip, mais il paraît qu'elles auraient détourné beaucoup d'argent d'un même comté. Donc que leurs persos ont eu des rapports entre eux parce que Paquerette a donné un gros mandat à Macdie...

Il faut contacter LJS, c'est lui qui s'occupe de cela. Phil le fait, je le fais aussi. Voici un de mes courriers :
Message à LongJohnSilver, vendredi 23 octobre 2009, 22h50

Je suis menacée d'éradication ainsi qu'une MA du Comté d'Armagnac, Macdie.

Pourquoi ?

Des mensonges sur nous
L'incompétence d'un CAC
Son esprit de vengance.

Il dit que nous avons trafiqué des mandats pour nous enrichir !!!

C'est faux, complètement faux :
- Paquerette est pauvre, meme pas 100 écus
- Macdie a plus parce qu'elle a racketté quelqu'un par erreur et qu'elle garde ce qu'elle a pris dans l'intention de le rendre
- Paquerette, Bailli, n'a jamais pu faire un mandat de 8000 écus car le Comté est en négatif depuis des mois
- Macdie a rendu tous les mandats qu'elle a eu avec argent et denrées comme prévu
- Le contenu du mandat, le texte, qui fait foi, est toujours très clair
- Un procès est en cours et toutes les explications ont été données par Macdie, au tribunal et en gargotte
- Le CAC actuel tokagero a été tellement infect, il y a quelques mois, particulièrement avec Paquerette, que les censeurs l'avaient interdit de forum pendant 1 bon mois ; il avait alors failli être éradiqué
- Paquerette est un adversaire politique qu'il n'arrive pas à abattre, il a ainsi trouvé un moyen de s'en débarrasser

Cette décision est INJUSTE, INIQUE, MALHONNETE
Revenez dessus ! Regardez ce qui se passe ! Jetez un oeil à ce qui est... Vous comprendrez, vous, que ces mandats sont tout à fait légaux, normaus, et qu'il n'y a jamais eu de détournement

Depuis bientôt 4 ans de jeu (dans quelques jours), Paquerette a toujours été droite, loyale. Elle a participé à l'évolution du jeu et s'est toujours battue contre les magouilles, l'utilisation des failles... Elle n'a pas changé.
Merci de votre réponse, de revenir sur ce point.

La joueuse de Paquerette

Voilà, nous saurons demain...

Mais si je ne suis plus là demain, il faudra de la relève pour aider Phil sur la gargotte et sur les halles. Je peux compter sur vous n'est ce pas ?
Paquerette
Paquerette

Messages : 212
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum